patrouille.autoroute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Bonjour à vous tous, je sais pas le combien je suis ;-)

3 participants

Aller en bas

Bonjour à vous tous, je sais pas le combien je suis ;-) Empty Bonjour à vous tous, je sais pas le combien je suis ;-)

Message par david85 Mar 23 Déc - 21:27

Bon, ben bonjour avant tout !

comme la tradition l'exige, le bon sens aussi, je viens me présenter à vous et suis heureux de rejoindre ce forum que Jerem gère d'une main de maitre.

David, 28 ans de Vendée.
agent d'exploitation à la Subdivision 37 du val de marne(94) à Chevilly Larue durant 10 mois
agent d'exploitation à la subdivision de Sainte Hermine en vendée(85) pendant 1 an Ce de Chaillé les Marais
agent d'exploitation à la subdivision des voies rapides de loire atlantique au CEI de St Nazaire pendant 6 mois
agent d'exploitation à la subdivision de sainte hermine en vendée(85) pendant 1 an et demi CE de Ste Hermine et délégué du service des voies navigables de nantes (inspecteur des permis fluviaux)
voila le pédigré du bestiau
maintenant dans un autre secteur mais toujours amoureux des véhicules spéciaux.

à bientot sur les fils du forum.
David

david85

Nombre de messages : 6
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous, je sais pas le combien je suis ;-) Empty Re: Bonjour à vous tous, je sais pas le combien je suis ;-)

Message par BASCO - LANDAIS Mer 31 Déc - 2:55

bienvenue a Toi et encore plus car ai bien connu la base travaux de chevilly durant de nombreuses années cheers

BASCO - LANDAIS

Nombre de messages : 10
Localisation : A 63 pas loin du PK 56 (sud landes)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous, je sais pas le combien je suis ;-) Empty Re: Bonjour à vous tous, je sais pas le combien je suis ;-)

Message par Stef_du_13 Mer 7 Jan - 10:52

Salut à toi, et bienvenue
Bonne année 2009 santa
A bientot sur le forum

Stef_du_13
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous, je sais pas le combien je suis ;-) Empty Re: Bonjour à vous tous, je sais pas le combien je suis ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser