patrouille.autoroute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Véhicules de patrouille et d'intervention APRR

3 participants

Aller en bas

Que pensez vous du passage des véhicules de patrouille et d'intervention du jaune au blanc chez APRR ??

Véhicules de patrouille et d'intervention APRR Vote_lcap80%Véhicules de patrouille et d'intervention APRR Vote_rcap 80% 
[ 32 ]
Véhicules de patrouille et d'intervention APRR Vote_lcap8%Véhicules de patrouille et d'intervention APRR Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Véhicules de patrouille et d'intervention APRR Vote_lcap12%Véhicules de patrouille et d'intervention APRR Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Véhicules de patrouille et d'intervention APRR Empty Véhicules de patrouille et d'intervention APRR

Message par jerem64500 Jeu 29 Jan - 17:57

Bonjour à tous,

j'ai un scoop mais qui n'est pas du tout top !

La direction du concessionnaire APRR, le groupe EIFFAGE, à décidé de passer tous les nouveaux véhicules de patrouilles et d'intervention du jaune au blanc ! Donc d'ici environ 2 ans (vie d'une patrouille) et de 3 à 5 ans pour les véhicules d'inter, vous ne verrez plus que du blanc sur le réseau APRR !!!!

Alors, qu'en pensez vous ?

Vous avez également un sondage pour vous exprimer.

-------------------------------------------
Alors moi perso je trouve vraiment honteux, et le patrouilleur qui m'a envoyé ce message le trouve tout autant honteux, surtout qu'il faut rappeler à la direction d'Eiffage que la France est un pays de transit, avec de nombreux PL étrangers qui sont chaque année de plus en plus nombreux, oui le trafic augmente chaque année, il ne faut pas l'oublier, et passer du jaune au blanc en 2009 c'est vraiment une honte à mon goût, déjà que les agents font un métier dangereux, là ça sera vraiment mortel à mon goût, on ne verra vraiment plus le véhicule, et même si on a des équipements lumineux puissants et efficaces (feux à éclats bleu, FLU ...) le jaune a fait quand même ses preuves..

A vous la parole Wink
jerem64500
jerem64500
Admin du forum
Admin du forum

Nombre de messages : 148
Localisation : St Jean de Luz (64)
Date d'inscription : 15/07/2008

http://patrouilleautoroute.com/

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules de patrouille et d'intervention APRR Empty Re: Véhicules de patrouille et d'intervention APRR

Message par yannick19 Sam 31 Jan - 0:55

Sur le viaduc de Millau (qui est géré par Eiffage), le véhicules sont déjà blanc. Je pense que c'est un grand retour en arriére, sachant qu'il y a quelques années on a imposé aux sociétés d'autoroutes de passer à la couleur jaune.
yannick19
yannick19

Nombre de messages : 8
Localisation : durtal, maine et loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules de patrouille et d'intervention APRR Empty Re: Véhicules de patrouille et d'intervention APRR

Message par jerem64500 Sam 31 Jan - 15:47

Oui j'ai une photo mais c'est quand même dommage, le jaune est vraiment top aujourd'hui, mais aussi le orange, mais par pitié, pas de blanc !!
jerem64500
jerem64500
Admin du forum
Admin du forum

Nombre de messages : 148
Localisation : St Jean de Luz (64)
Date d'inscription : 15/07/2008

http://patrouilleautoroute.com/

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules de patrouille et d'intervention APRR Empty Re: Véhicules de patrouille et d'intervention APRR

Message par greg4088 Ven 23 Mar - 21:54

Bonjour je viens de voir ce sujet et je voulais dire que je travaille sur la RN 10 future A63 et avec la nouvelle concession nous possédons déjà les véhicules blancs. Je peux vous dire que le blanc n'est vraiment pas bien car actuellement l'autoroute est en travaux et nous sommes confondus je pense avec les véhicules du chantier!!!!

greg4088

Nombre de messages : 1
Localisation : 40210 LABOUHEYRE
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules de patrouille et d'intervention APRR Empty Re: Véhicules de patrouille et d'intervention APRR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser