patrouille.autoroute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Décès AR Cofiroute à Vierzon

Aller en bas

Décès AR Cofiroute à Vierzon Empty Décès AR Cofiroute à Vierzon

Message par Lepiafff Sam 12 Déc - 1:10

L'employé fauché sur l'A71 est décédé

Un agent routier de la société Cofiroute, qui travaillait sur le bord de l'A71 hier après-midi, a eu la jambe arrachée par un fourgon. Il est mort ce matin à 4 h 50.

Un employé qui travaillait sur le bord de l'A71, hier après-midi, est décédé ce matin à 4 h 50 après avoir eu la jambe arrachée par un fourgon.
A l'arrivée des gendarmes, il était conscient. « Un de ses collègues lui avait posé un garrot », précise le lieutenant Manuel Jeanroy, commandant du peloton autoroutier de Vierzon.
Douleurs insupportables

Un peu plus tôt, vers 16 heures, cet agent de la société Cofiroute qui gère, entre autres, l'A71, a été percuté par un fourgon. Le véhicule a quitté la chaussée et fauché l'employé, qui effectuait une opération de maintenance avec un collègue sur le bord l'autoroute, à hauteur de Mehun-sur-Yèvre, dans le sens province-Paris.
Outre la jambe gauche arrachée sous le genou, la victime a un traumatisme crânien et thoracique. Le pronostic vital était réservé hier soir. Médicalisé sur place par le service médical d'urgence et de réanimation de Vierzon et un médecin des sapeurs-pompiers, il a été plongé dans le coma en raison des douleurs insupportables causées par ses blessures. L'homme a été hospitalisé à Tours. C'est là qu'il est décédé, après huit heures d'intervention.

Endormi au volant ?

Selon les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, le conducteur du fourgon, qui comme son passager n’a pas été blessé, aurait pu s’endormir au volant. « Les traces de la sortie de route sont linéaires et progressives, explique le lieutenant Manuel Jeanroy. C’est souvent le cas lors d’un assoupissement. L’enquête le confirmera ou pas ».
Le conducteur n’était pas alcoolisé. Indemnes mais très choqués, lui et son passager, de Vendôme (Loir-et-Cher), ont été transportés à l’hôpital de Vierzon.
Le trafic a été perturbé suite à cet accident. La circulation a été coupée à deux reprises dans le sens province - Paris, vers 17 h 15 et vers 18 heures, durant un quart d’heure à chaque fois, le temps que l’hélicoptère se pose, puis décolle.
Le reste du temps, durant l’intervention des secours, la circulation ne s’est faite que sur une voie dans les deux sens.


Geoffroy Jeay @ leberry.fr / http://www.leberry.fr/

Lepiafff

Nombre de messages : 1
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser