patrouille.autoroute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déménagement vers A837 A l' aide ! ! !

Aller en bas

  Déménagement vers A837           A l' aide ! ! ! Empty Déménagement vers A837 A l' aide ! ! !

Message par alfone Lun 3 Oct - 20:02

Salut a tous,
je fais appel aux agents travaillant sur ASF. Voila mon soucis, je suis actuellement agent d' entretient patrouilleur sur la RN205 secteur de Chamonix pour l 'ATMB. Dans les mois qui viennent, je vais devoir déménager vers Rochefort ou Saintes. Évidemment j' aime mon métier, et je souhaiterais l' exercer sur l' A837. Mon soucis est que je n' arrive pas a trouver les coordonnées du centre d' exploitation de ce secteur. Si en plus je pouvais avoir le nom du chef de centre ainsi que son portable ... J'ai bien essayé google mais rien . A chaque fois cela me renvoie sur la centrale du groupe Vinci scratch
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m' apporter. J' aimerais tellement rester dans ce secteur d'activitée. Crying or Very sad

Au plaisir de vous lire
Alfone

alfone

Nombre de messages : 13
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser